Comment est organisé Patoumatic

Toutes les vues principales sont accessibles à tout moment via la barre de navigation tout en haut de votre écran sur ordinateur, ou le menu en haut à droite sur téléphone.

De gauche à droite sur ordinateur, et de haut en bas sur téléphone :

  • En cours : c'est votre travail en cours, c'est-à-dire toutes vos séances dans le futur, et vos séances passées dont les comptes-rendus restent à faire. C'est probablement la vue que vous utiliserez le plus.
  • Clients : correspond à votre fichier clients, avec l'ensemble de vos clients classés par ordre alphabétique. Cette vue vous sera utile pour rechercher les coordonnées d'un client ou créer une nouvelle réservation pour un client.
  • Séances : est la liste exhaustive de toutes vos séances saisies dans Patoumatic, classées par mois. Cette vue vous donnera une vision complète de votre activité dans le temps et vous permettra de rechercher une séance par date.
  • Agenda : vous permet de visualiser tous vos rendez-vous passés et futurs dans un calendrier.
  • Votre prénom : regroupe tous les paramètres propres à votre compte et donc à votre configuration (vos différents soins, vos différents lieux, vos tags, vos choix de mise en page spécifique dans l'application).
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