Un dossier client
Un dossier client se compose de 3 parties :
- Une partie "identification" où vous retrouvez les coordonnées du client et les informations complémentaires éventuelles.
- La liste de toutes vos séances ensemble, passées et futures, y compris les séances annulées, et classées dans l'ordre antéchronologique.
- Une partie "Evénements" où vous retrouvez l'ensemble des dates et événements de la vie du client que vous avez consignés lors de vos comptes-rendus de séances.
Depuis cette vue, vous pouvez :
- Modifier les coordonnées du client, y compris son nom et son prénom (utile pour les fautes de frappe notamment) en cliquant sur le bouton orange en haut à droite de la partie "identification". C'est ici également que vous pouvez ajouter quelques informations complémentaires et les modifier.
- Consulter une séance en cliquant sur le bonton bleu au bout de la ligne correspondante.
- Créer une nouvelle séance pour ce client en cliquant sur le bouton bleu "intense" en haut à droite de la liste des séances.
- Modifier un événement déjà créé en cliquant sur le bouton orange au bout de la ligne correspondante.
- Consulter le compte-rendu de la séance pendant laquelle vous avez créé un événement en particulier. Pour les clients que l'on accompagne depuis un moment, il peut être intéressant de se remémorer dans quel contexte et dans quelles circonstances le client a abordé un événement marquant de sa vie pour la première fois.
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