Modifier la mise en page des comptes-rendus

La mise en page de la partie texte des comptes-rendus ne correspond pas exactement à ce dont vous avez besoin ? Ces titres ne vous parlent pas ? Vous aimeriez plus de cases ? Rendez-vous dans vos paramètres.

Cliquez sur votre prénom, puis sur "Ma configuration" et descendez dans la section "Mise en page des comptes-rendus". Vous voyez ici vos paramètres actuels. Pour les modifier, cliquez sur le bouton orange en bout de ligne du titre de section.

Vous pouvez ici choisir entre un modèle 3 cases ou 6 cases (et toujours la case "Commentaires" en plus). J'utilise personnellement un modèle 6 cases car j'aime distinguer ce avec quoi le client vient ("J'ai mal à la tête"), de mes premières impressions à moi ("Traits fatigués. Pieds froids."). Idem pour la fin de séance, j'aime noter à la fois ce que le client a formulé en fin de séance, et ce que moi j'ai vu, ressenti et ma conclusion globale sur la séance.

Vous pouvez également modifier les intitulés à votre convenance dans les cases en dessous de chaque intitulé par défaut.

Cliquez sur le bouton orange "Enregistrer" au bout de la ligne de cette section pour sauvegarder vos modifications.

A noter :

  • Vous pouvez à tout moment retourner dans vos paramètres pour modifier à nouveau ces éléments.
  • Cette nouvelle mise en page sera appliquée à l'ensemble de vos séances, qu'elles soient dans le passé ou dans le futur.
  • Aucune donnée n'est effacée. Si vous passez à un moment donné d'un modèle 6 cases à un modèle 3 cases, le contenu des 3 cases qui vont se masquer est conservé. Vous pouvez le réafficher si besoin en repassant à un modèle 6 cases temporairement, le temps par exemple de répartir leur contenu dans les autres champs.
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